Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-14T08:50:07+02:00

Trois mois après...

Publié par Anna Lyra

Après un week-end très peu productif pour cause d'indisposition des sinus (eh oui, je n'avais pas été malade cet hiver, il fallait bien me rattraper !), me voici de retour au clavier tant bien que mal...

Et, bonne surprise !

Entre le 12 janvier et le 13 avril, presque trois mois jour pour jour, mon roman L'amour pour héritage s'est vendu à 50 exemplaires. Un chiffre bien rond, tout joli, tout beau, et ô combien stimulant pour la suite !

Bien sûr, comme vous le savez la vente n'est pas mon objectif n°1 : je veux avant tout trouver l'accomplissement de soi en écrivant - enfin ! - ce que j'aime. Je ne me suis jamais sentie aussi épanouie dans mon écriture que depuis ce saut dans l'inconnu, et à mon avis c'est ce qui compte le plus. La publication était un acte qui allait de soi pour accomplir mon désir jusqu'au bout (rédaction - publication), car je n'envisageais absolument pas de garder ce roman dans un tiroir.

Mais partager ce que j'aime est aussi extraordinaire ! Je me réjouis jour après jour d'avoir trouvé des lecteurs, d'avoir des retours sur mon texte, la couverture, ou bien mes personnages. Vos avis sont très importants pour moi. Si écrire est épanouissant, partager ses écrits est tout bonnement grisant. L'acte ultime de don de soi ; on dévoile un peu de son moi intérieur, on met à nu ses émotions, en quelque sorte... C'est difficile, effrayant. Mais je me rends compte aujourd'hui combien le partage peut nous renforcer.

Alors, bref ! Je me suis un peu perdue dans mes réflexions... Tout cela pour vous dire que je suis ravie de l'évolution de cette expérience, et que j'ai bien l'intention de la poursuivre plus avant ! Malgré le petit retard que j'ai pris ce week-end, Roman n°2 est en bonne voie et sera bientôt terminé.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog